Un "rapport de conformité" non obligatoire...... mais il faut en avoir un !!!

L'Association Precaution a déjà fait savoir à ses adhérents qu'elle leur établira ce rapport au cours de l'année 2014 ou 2015, GRATUITEMENT et Sans augmentation de la cotisation.

Mise à Jour du 18/12/2014Les Organismes de contrôle se sentant diffamés, et n'ayant quant à moi pas l'intention d'engager une procédure judiciaire longue et coûteuse, sûr de votre soutien et témoignages, je supprime les phrases litigieuses de cet article et le remplace par le courrier de menaces du COPREC représentant les organismes de contrôle agréés.

Vous serez seuls juges.

Le Président de l'Association
Hervé Parfait

Copie courrier LR/AR COPREC

+  d'information sur la norme NFC 15-60  site du Conseil de l'Ordre

Toutes nos infos sur le site réservé adhérents accessible avec votre login et mot de passe.
courrier_coprec.pdf Courrier COPREC.pdf  (96.76 Ko)