Dosimétrie : L'IRSN accrédité par la Comité Français d'accréditation COFRAC

Nous vous avons toujours conseillé de souscrire aux contrats de dosimétrie IRSN non seulement les moins chers du marché, mais aussi les plus fiables !

Voir accréditation COFRAC - ICI -

Pour toutes modifications de votre contrat : ajout, suppression, changement de nom, vous pouvez utiliser le formulaire électronique disponible auprès du service client sur dosimetre@irsn.fr

Rappel : Vous devez souscrire un contrat :
- pour des dosimètres personnels nominatifs pour tous les praticiens et tous les salariés du cabinet dentaire(sauf femme de ménage),
- pour un dosimètre d'ambiance dans chaque salle radio,
- et conserver le dosimètre témoin dans un tableau sur lequel seront accrochés les dosimètres personnels en fin de journée.
(ce tableau doit être éloigné de toute source de chaleur, des gaines électriques et des fours à micro-ondes)

Si vous avez désigné l'Association Precaution comme PCR de votre établissement, nous recevrons directement les relevés trimestriels des dosimètres d'ambiance et témoin pour analyse, et nous vous alertons en cas de dépassement de seuil (exceptionnel).
(les dosimètres personnels sont réservés au médecin du travail désigné)

Hervé Parfait PRECAUTION
1_5031.pdf 1-5031.pdf  (78.13 Ko)