Message à nos Adhérent(e)s

--- IMPORTANT ---

Chers Confrères, Chères Consoeurs,

En votre qualité d'adhérent(e) à l'Association PRECAUTION, nous vous informons que vous avez dû recevoir ce jour dans votre boite mail, notre Bulletin d'Information n°1 de Janvier 2022.

Cet envoi nécessite votre attention toute particulière et nous vous invitons à en prendre connaissance sans tarder en raison de la nouvelle règlementation applicable depuis cette année (Structure OCR notamment).

Si vous n'avez pas reçu notre envoi électronique (regardez à tout hasard le dossier indésirables Spam dans votre logiciel de messagerie), contactez-nous afin que nous vérifions ensemble votre adresse email et nous vous ferons parvenir à nouveau , directement, ce Bulletin d'Information n°1.

Merci de votre confiance,
herve-parfait@associationprecaution.fr