Association PRECAUTION

Le RGPD est entré en vigueur, l'Association PRECAUTION s'y conforme et vous en informe..

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

Depuis le 25 mai 2018, est entré en application le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Cette nouvelle règlementation européenne vous permet d'exercer un plus grand contrôle sur vos données.

A noter :  En tant que Professionnel de Santé, le RGPD vous impose également de mettre en place des mesures techniques et organisationnelles afin de garantir la sécurité et le bon usage des données patients dont vous disposez.

L’Association PRECAUTION en tant que prestataire de service s’est toujours fortement engagée en matière de transparence et de liberté. La nouvelle réglementation RGPD s’inscrit donc pleinement dans notre philosophie et vient confirmer d’ailleurs de nombreuses pratiques déjà en vigueur au sein de l’Association.

Dans le cadre de nos relations contractuelles, plusieurs de vos données personnelles figurent actuellement dans notre base de données.

Conformément à la législation relative aux données personnelles, nous souhaitons nous assurer de votre accord pour que nous conservions vos coordonnées aux fins de :

. Gérer les prestations confiées à notre Association ;
  . Vous envoyer les informations relatives à l’actualité et aux services que nous proposons : informations, documents, invitations, formations, rapports...

Les données que vous nous confiez sont conservées conformément à la protection des données personnelles.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition et portabilité par simple courrier électronique à  rgpd@associationprecaution.fr   ou  par courrier postal :

Association PRECAUTION
89 rue St-Denis
77401 LAGNY CEDEX

Merci de votre confiance.

Nous restons à votre disposition pour toute question et vous prions d’agréer, Chère Adhérente, Cher Adhérent, l’expression de notre respectueuse considération.

Dr Hervé PARFAIT
Président de l’Association PRECAUTION

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un courrier électronique à contact@associationprecaution.fr  Vous pouvez également, pour des motifs légitimes vous opposer au traitement des données qui vous concernent.

Nouveau commentaire :

20 000 PCR en France, une campagne d'EDF sur la radioactivté : 4 videos à visionner.