Association PRECAUTION

Dépôt du Dossier de renouvellement OGDPC de l'Association PRECAUTION pour l'année 2015

15 Janvier 2015 :  Voici ci-dessous, la copie de la réponse de l'OGDPC concernant le renouvellement de notre Dossier "Organisme Formateur" pour l'année 2015 :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Votre demande d'enregistrement a bien été prise en compte et vous êtes désormais enregistré auprès de l'OGDPC.

D'après les textes fondateurs * et jusqu'à évaluation de la ou les Commission(s) Scientifique(s) concernée(s), vous êtes désormais habilité à :

- Déposer des programmes de DPC (suivant les professions que vous avez demandées) sur le site www.ogdpc.fr ;
- Gérer les inscriptions des professionnels de santé ;
- Délivrer des attestations aux professionnels de santé justifiant de leur participation à un programme de DPC.

Lorsque votre dossier aura été évalué, l'OGDPC vous notifiera l'avis de chacune des Commissions Scientifiques.

Cordialement,
L'équipe OGDPC

* Voir 3° alinéa de l'Art.R. 4382-2 du décret n°2011-2114 du 30 décembre 2011, 3° alinéa de l'Art.R.4143-2 du décret n°2011-2115 du 30 décembre 2011, 3° alinéa de l'Art.R. 4133-2 du décret n°2011-2116 du 30 décembre 2011, 3° alinéa l'Art. R. 4153-2 du décret n°2011-2117 du 30 décembre 2011, 3° alinéa de l'Art. R. 4236-2 du décret n°2011-2118 du 30 décembre 2011, relatifs au développement professionnel continu des professionnels de santé paramédicaux, des chirurgiens-dentistes, des médecins, des sages-femmes et des pharmaciens.

20 000 PCR en France, une campagne d'EDF sur la radioactivté : 4 videos à visionner.