Association PRECAUTION
Organisme enregistré par l'Agence nationale du DPC
Retrouvez toute l'actualité du DPC sur www.mondpc.fr

Notre organisme a été rendu référençable dans le Datadock.

Nos partenaires :

Mise en place d'un nouveau partenariat

l’Association PRECAUTION en partenariat avec EZBEEZ vous propose une alternative séduisante à la DSN, obligatoire depuis le 1er janvier, explications :

Tout le monde en parle : DSN obligatoire au 1er janvier 2017 : Soyez prêts !

Quels sont les risques si vous n’êtes pas prêt ? Un ticket de priorité pour un prochain contrôle Urssaf et de nouvelles pénalités.

EXPLICATION : LA DSN, C’EST QUOI ?

La DSN est, en théorie, pour l’Etat une simplification des déclarations sociales des entreprises car elle permet la transmission de l’ensemble des données sociales en une seule procédure par Siret. L’Etat compte réaliser 3,7 milliards d’euros d’économies de frais de gestion et de collecte par an.

Bien pour l'Etat, mais qu’est ce que ça rapporte à la profession ? Dans l’immédiat et après le cadeau empoisonné du CPP (Compte Personnel de Pénibilité), c’est un nouveau problème administratif à régler !

COMMENT FAIRE POUR ÊTRE EN CONFORMITÉ AVEC LA DSN EN JANVIER 2017 ?

1er cas : Vous faites vos déclarations vous-même. Bonne Année 2017 et bon courage pour la DSN, vous allez passer sur net-entreprises.fr un "stage d’acquisition de compétences administratives". Est-ce votre métier ?
Alternative : Utiliser Ezbeez.eu : Pour 5€ht/mois, toutes vos déclarations sociales* (combien déjà ? 5, 6, 8 ?), toutes vos fiches de paie, et la transmission de la DSN en automatique. Vous êtes ultra-gagnant dès le premier salarié : Vous gagnez beaucoup, beaucoup de temps… pour vous, pour vos patients.

2ième cas : Vous sous-traitez à un prestataire expert. S’il ne vous propose pas spontanément une très grosse une réduction de son prix, sachez que sauf s’il est incompétent, il a augmenté ses marges de façon très importante avec la DSN. Une fiche de paie a plus de 5€ht, en 2017, c’est trop cher. À 15€, c’est ……. (sans commentaire).
Profitez sans hésiter de la période du renouvellement de la lettre de mission de votre prestataire. Ezbeez.eu fait tout ce travail, y compris la DSN, pour 5€/ht par mois. Oui, 5€ht par mois, DSN comprise !!

3ième cas : Vous utilisez un logiciel de gestion de paie. Votre éditeur va vous faire en urgence (vous a fait) une proposition tarifaire (upgrade & formation), vous allez payer des centaines d’Euros pour accéder donc à un "choc de simplification" : Une fois que vous avez établi (avant le 15 janvier, ok ?) votre DNS, il faut (encore) s’occuper de la transmettre sur Net-entreprises.fr. Pour cela, connectez-vous sur Net-entreprises.fr, transmettez, attendez que la DSN soit acceptée, ce qui, soyez en sûr, ne sera pas toujours le cas (notamment au début) ! L’Urssaf va évaluer la cohérence et l’exactitude des données ! Traitement, analyse, acceptation ou …. refus. En janvier vous serez presque 2 millions à le faire pour la première fois ! Plus simple, moins cher ? À vous de voir. L’alternative est à 5€ht/sté, tout de suite...

Les avantages Ezbeez.eu !

Ezbeez.eu a été conçu par des patrons de TPE, pour des patrons de TPE et couvre 630 professions. Pour 5€ht /mois et par entreprise, Ezbeez.eu en fait bien plus que vos fiches de paie et votre DSN :

En effet :

Vos calculs de paie sont réalisés via Ezbeez par des ordinateurs des services numériques de l’Urssaf (Tese), ce qui réduit considérablement les risques de contrôles,
Vos fiches de paie sont au nouveau format simplifié, bien plus facile à lire,
*Ezbeez vous débarrasse de la DADS, la DADS-U, le BRC, l’IJSS, la Déclaration des Salaires, l’AGIRC-ARRCO, l’AG2R, DUCS, CVAE, et le fameux CPPénibilité …..
Plus aucun virement à faire : Un seul prélèvement mensuel pour toutes les cotisations !

CHAQUE SEMAINE,
                            DES DIZAINES DE TPE ADHÈRENT À EZBEEZ …
                                                          …. ET NE SE SOUCIENT PLUS DE LA DSN !

20 000 PCR en France, une campagne d'EDF sur la radioactivté : 4 videos à visionner.
Pour ne manquer aucune actualité et vous former dans votre profession.