Inscription par courrier Assistantes Dentaires

Formation des Assistantes Dentaires à la Radioprotection des Travailleurs

Descriptif et
Procédure d'inscription :
Télécharger sur votre ordinateur le document PDF pour l'Inscription à la journée de Formation des Assistantes Dentaires à la Radioprotection des Travailleurs.

Rappel : Cette journée de formation est associée à la Radioprotection des Patients prise en charge possible par l'OPCAPL (ACTALIANS) selon leurs critères.

Cette journée vous permet également de respecter votre obligation d'employeur de proposer à vos salariés une journée de formation continue (l'absence de formation continue des salariés a déjà été sanctionnée).

A noter : Les assistantes peuvent s'inscrire seules.
.
----------

Cliquez-ici  pour télécharger sur votre ordinateur le document PDF pour l'Inscription à la journée de Formation des Assistantes Dentaires à la Radioprotection des Travailleurs.

Imprimez-le, complétez-le et adressez le, avec votre chèque, à notre adresse courrier :
.
89 rue St-Denis BP 20
77401 LAGNY SUR MARNE CEDEX

Vous recevrez la convention de stage à nous retourner signée tamponnée.

Cordialement,
Hervé PARFAIT

frt_sessions_2017_v2.pdf FRT Sessions 2017 v2.pdf  (173.53 Ko)