Information : La Décision de la Commission Scientifique OGDPC : Avis Favorable

Information : La Décision de la Commission Scientifique OGDPC :  Avis Favorable
Mise à jour 2 Avril 2016
Voila, nous y sommes... Presque un an après le dépôt de notre appel, la Commission OGDPC a rendu sa décision et vient de redonner son habilitation à notre association pour dispenser des programmes de DPC.

Voici ci-dessous pour votre complète information, le message de l'OGDPC nous faisant part de leur avis favorable :

Mesdames, Messieurs,
Votre organisme ayant été enregistré par l’OGDPC, la Commission Scientifique des Chirurgiens-dentistes a évalué votre dossier de recours lors de sa séance plénière du 31/03/2016
association precaution – 1030 : Evaluation favorable
Votre organisme fera l’objet d’une nouvelle évaluation au cours du deuxième trimestre 2021 conformément à l’arrêté du 19 juillet 2013 relatif aux modalités d’appréciation des critères d’évaluation.
Très cordialement.
----------------------------------------------------------------------------

Nous remercions sincèrement les confrères et consœurs pour leur soutien.